Carte de Vaestre
Dernières
réponses


Forum en construction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Estrianne, Astar (Hybride)
Styfae
Styfae
Messages : 67
Points RP : 153

Voir les personnages
Nombre de personnages : 3
Niveau : 0
http://eldaquenta.eklablog.com
MessageSujet: Estrianne, Astar (Hybride) Estrianne, Astar (Hybride) EmptyMer 19 Aoû - 10:39
Estrianne
Informations générales

Âge : 80 ans

Sexe :

Race : Demie-Elfe

Groupe : Astar

Rôle : Solitaire

Histoire

Le père d'Estrianne vivait comme maître d'écuries à Bourrasque pour le compte du Duc de Faucon. La mère d'Estrianne était morte suite à une maladie lors d'un hiver glacial, alors que la demie-elfe avait cinq ans. Elle avait donc été principalement élevée par son père. Il lui avait enseigné l'art de prendre soin des bêtes et des écuries, mais aussi l'équitation, ainsi que des rudiments de combat au sabre. Elle avait appris à lire, à écrire, à compter. Jamais elle n'avait manqué d'attention ni d'affection de la part de son père. Toutefois, elle avait bien remarqué la mélancolie qui l'habitait. Elle-même se sentait plus elfe qu'homme, mais elle ne ressentait pas ce besoin de voyager, rejoindre une communauté nomade. Elle ne pouvait donc savoir ce qu'il ressentait vraiment. Mais elle n'avait osé lui dire, de peur de le décevoir.

Lorsqu'Estrianne eut dix-neuf ans, son père lui recommanda de trouver une troupe d'Elfes à rejoindre, car ayant jusque-là passé toute sa vie au château, elle devait à présent connaître le nomadisme. La jeune fille accepta, se disant que peut-être cela éveillerait un peu plus son côté elfique. Elle s'enfonça dans les Collines du nord, et rejoignit une joyeuse bande d'Elfes de tous âges. Elle resta en leur compagnie pendant un an, et fit connaissance avec la joie de vivre des Elfes. Elle participait volontiers aux danses et aux chants et veillait tard la nuit. Mais elle finit par se lasser de sans cesse voyager et rentra à Bourrasque. Elle s'était pourtant fait de nombreux amis, et leur avait promis de revenir les voir un jour.

De retour au château, il lui fallut trouver du travail. Elle ne pouvait toute sa vie vivre aux dépends de son père, même si celui-ci avait encore des choses à lui apprendre. Elle fut d'abord employée comme palefrenier, mais fut repérée par le capitaine de la garde alors qu'elle s'entraînait à l'épée avec son père. Son agilité et sa dextérité lui rendait l'exercice facile, mais ce n'était en réalité pas ce qu'elle préférait. Elle n'attaquait d'ailleurs que rarement, et préférait se borner à parer les coups de son père. Le capitaine remarqua néanmoins son adresse, et lui demanda de rejoindre ses rangs. Poussée par son père, elle finit par accepter. Elle suivit donc un entraînement et fut assignée à la garde du château – tâche fort peu contraignante en ces temps de paix. Elle vécut ainsi tranquillement, profitant de ses périodes de permissions pour revoir ses amis elfes.

Lorsque le déluge survint, elle se trouvait justement dans les Collines. Elle voulut rejoindre son père à Bourrasque, mais les autres Elfes lui conseillèrent de rester sur les hauteurs. La ville se situait certes en haute montagne, mais rien ne garantissait que le chemin d'ici là serait aisé. Elle attendit donc en compagnie des autres Elfes la fin du déluge. Puis elle apprit par de nouveaux arrivants que des ouragans étaient passé sur la capitale du Duché de Faucon et qu'une grande partie de la ville avait été ravagée. Folle d'inquiétude, Estrianne ne put attendre une seconde de plus et partit pour Bourrasque. Là-bas, elle apprit que le château du Duc avait été épargné, et retrouva son père en pleine santé. Soulagée, elle reprit ses fonctions au sein de la garde du château, s'excusant de son retour tardif.

La nouvelle de la mort du roi Lah-Eth parvint à Bourrasque quelques temps plus tard. Cependant, celle de la proclamation de la nouvelle reine Chymerh n'arriva pas immédiatement à leurs oreilles, et Estrianne entendit tout d'abord parler des Astar et des Rost Delnas. Le mode de vie des Astar lui sembla proche de celui des troupes d'Elfes nomades, et elle souhaita les voir de ses propres yeux. Elle n'osa expliquer les véritables raisons de son départ à son père, qui semblait opposé à ces systèmes émergents, et laissa simplement entendre qu'elle rejoignait ses amis dans la Forêt de Feuillus ; puis elle partit en direction des ruines de Grêle, plus au sud dans les montagnes.

Caractère

Ayant été élevée par son père, un Elfe, Estrianne se sent plus elfe qu'homme. Ou plutôt elle se sent plus Elfe raté qu'Homme manqué. Ses seules caractéristiques elfiques sont ses cheveux et son agilité hors norme. Mais elle ne possède ni la télépathie humaine, ni le désir de nomadisme elfique. Il lui semble que ces deux caractéristiques sont l'essence même des Hommes et des Elfes. Mais elle ne serait alors rien. Il lui a semblé falloir choisir malgré tout ; son choix s'est porté sur les Elfes, ce qui lui paraissait plus adéquat à l'éducation qu'elle avait reçue et à ses côtés elfiques réduits. Elle appréciait également la joie et la légèreté des Elfes, qu'elle avait connue auprès des troupes nomades.

Son tempérament naturel la porte facilement à l'inquiétude et l'isolement, bien qu'elle apprécie aussi la compagnie par moment. Estrianne est plutôt timide et a du mal à s'affirmer face aux autres. Elle est pacifique et déteste les conflits, sous quelque forme qu'ils soient.

Description

Physiquement, Estrianne a tout d'une Elfe : de haute taille, mince, élancée, de longs cheveux d'argent. Ses yeux bleu acier semblent la couper du reste du monde, mais il s'agit en réalité de simple timidité, car lorsqu'elle est en confiance son visage rayonne et ne paraît plus si froid. Son visage est d'ailleurs fin, son nez droit. Sa stature droite la fait facilement remarquer, bien qu'elle essaie généralement de se faire aussi petite que possible. Très agile, comme les Elfes, elle préfère ne pas s'encombrer de matériel inutile, mais sa fonction de garde au château de Bourrasque l'a habituée à porter une amure légère ainsi qu'un un sabre fin au flanc.

Styfae
Styfae
Messages : 67
Points RP : 153

Voir les personnages
Nombre de personnages : 3
Niveau : 0
http://eldaquenta.eklablog.com
MessageSujet: Re: Estrianne, Astar (Hybride) Estrianne, Astar (Hybride) EmptyMer 19 Aoû - 10:45
Soyons fous
Styfae
Styfae
Messages : 67
Points RP : 153

Voir les personnages
Nombre de personnages : 3
Niveau : 0
http://eldaquenta.eklablog.com
MessageSujet: Re: Estrianne, Astar (Hybride) Estrianne, Astar (Hybride) EmptyMer 19 Aoû - 10:45
Le membre 'Styfae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hybride Homme/Elfe' :
Estrianne, Astar (Hybride) Homme_11 Estrianne, Astar (Hybride) Homme_11 Estrianne, Astar (Hybride) Elfe_c10 Estrianne, Astar (Hybride) Homme_11 Estrianne, Astar (Hybride) Elfe_a11

--------------------------------

#2 'Taille' :
Estrianne, Astar (Hybride) Pyre10

--------------------------------

#3 'Longévité' :
Estrianne, Astar (Hybride) Pyre10
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Estrianne, Astar (Hybride) Estrianne, Astar (Hybride) Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ancien Comte de Sève, Astar
» Ancienne Comtesse de Ronce, Astar
» Ancienne Comtesse d'Algues, Astar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum