Carte de Vaestre
Dernières
réponses


Forum en construction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Styfae Holkaliké, Présidente des Rost Delnas
Styfae
Styfae
Messages : 67
Points RP : 153

Voir les personnages
Nombre de personnages : 3
Niveau : 0
http://eldaquenta.eklablog.com
MessageSujet: Styfae Holkaliké, Présidente des Rost Delnas Styfae Holkaliké, Présidente des Rost Delnas EmptyLun 17 Aoû - 21:00
Styfae Holkaliké
Informations générales

Âge : 36 ans

Sexe :

Race : Homme

Groupe : Rost Delnas

Rôle : Présidente

Histoire

Styfae est issue d'une famille bourgeoise du Comté de Primevère, au pied des Montagnes. Sa mère est décédée alors qu'elle avait 12 ans lors d'une avalanche. Etant l'aînée de quatre enfants, elle avait endossé les responsabilités que laissait sa mère et avait tenu la maison seule jusqu'à ses 21 ans. Son père estima en effet qu'il était temps pour elle de se marier, et la pria de trouver un fiancé. Cette perspective ne lui disant rien qui vaille, Styfae évita le sujet aussi longtemps que possible, retardant l'échéance. Mais vint un jour où son père insista. Voyant qu'il n'en démordrait pas, la jeune fille décida de quitter la maison et se rendit dans les collines. Elle s'y établit et y vécut une dizaine d'années en tant que gouvernante dans la demeure d'un riche bourgeois. Se lassant de ce travail, elle s'enfonça dans les terres et s'installa dans un petit village du Comté de Saule. Styfae s'intégra rapidement à la petite communauté, et fit la connaissance d'un vieil homme presque aveugle, mais qui avait développé la télépathie à un tel point qu'elle devenait un sixième sens, et que la perte de la vue ne le gênait point. Fort intéressée, Styfae lui demanda de lui apprendre à maîtriser ce sixième sens. Elle n'avait jusque-là jamais réellement pris conscience de son existence, elle s'en servait simplement pour s'adapter et s'intégrer à son environnement de manière intuitive. Le vieil homme reconnu néanmoins qu'elle avait un fort potentiel télépathique, et lui enseigna sans se faire prier les secrets de la télépathie. C'est ainsi qu'elle parvint à utiliser de manière consciente et maîtrisée ce sixième sens.

Lorsque le déluge s'abattit sur Vaestre, le Duché de Rainette fut épargné par les ouragans, mais par par le déluge. Les eaux de la Bavarde et du Vieux Fleuve gonflèrent et inondèrent totalement le Comté de Roseau. Styfae se réfugia au nord du Comté de Saule, où elle survécut tant bien que mal. Lorsque les pluies cessèrent, elle redescendit vers le sud pour rejoindre Pluie, la capitale du Duché. Elle apprit que le Roi Lah-Eth avait succombé à l'ouragan dans le Comté de Cassis. En une semaine, la nouvelle reine Chymerh fut désignée à Blizzard. Mais elle entendit également parler d'un autre mouvement, dans le sud du pays : une rumeur courait selon laquelle certains voulaient instaurer une démocratie. Sans réellement savoir pourquoi, Styfae décida qu'elle devait s'y rendre pour en apprendre plus. Elle parvint au bout de deux semaines à la ville de Neige, dans le Duché de Chouette, où elle avait appris que se préparait le nouveau gouvernement démocrate. Elle dénicha le noyau des rebelles et parvint à s'y introduire. Elle fit la connaissance de Kriped, qui était pour le moment le meneur du mouvement, et elle fut rapidement désignée pour être la seconde présidente, au moins provisoirement.

Caractère

Styfae est une femme très droite et exigeante, autant avec elle-même qu'avec les autres. Elle tient l'honneur et les promesses en haute estime et est intransigeante quant au manquement aux devoirs et à la mauvaise volonté. Très méthodique et organisée, elle ne se laisse que rarement guider par son intuition, et préfère réfléchir avant d'agir. Elle se montre en général sur d'elle-même, et parfois même froide, et n'accorde une véritable confiance aux autres que si nécessaire. Elle possède en outre une très grande résistance mentale et a appris à utiliser la télépathie avec précision. Plutôt réservée, elle n'est néanmoins pas timide et n'a aucune peur de se confronter aux autres si besoin est, mais elle ne cherche elle-même pas la confrontation et préfère user de moyens diplomatiques. Elle suscite donc à la fois la confiance par son sang-froid et son sens de l'honneur, mais aussi un certain malaise dû à sa distance et sa froideur.

Description

Relativement grande pour une femme, sa taille est accentuée par sa minceur, qui serait en fait presque de la maigreur. Elle est néanmoins douée d'une force physique qu'on ne lui soupçonnerait pas, sans néanmoins prendre des proportions titanesques. Son maintient reflète sa personnalité : toujours très droite, Styfae marche également d'un pas long, rapide et décidé, et généralement silencieux. Elle possède en outre un visage long aux pommettes hautes et au nez fin et droit ; ses grands yeux d'un gris limpide et ses longs cheveux lisses, presque noirs, le plus souvent attachés en natte, viennent compléter l'impression austère qui se dégage d'elle. En matière de vêtements, Styfae joint en général le pratique à l'élégant, et porte la plupart du temps de longues tuniques aux manches droites sur des pantalons collants et des bottes hautes de cuir souple.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arkeb, Ministre des Rost Delnas
» Kriped, Président des Rost-Delnas
» Dyakane, Ministre des Rost Delnas
» Orahn Branche, Ministre des Rost Delnas
» Ancien Comte de Lierre, Rost Delnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum