Carte de Vaestre
Dernières
réponses


Forum en construction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Kriped, Président des Rost-Delnas
Taragnyr
Taragnyr
Messages : 14
Points RP : 90

Voir les personnages
Nombre de personnages : 1
Niveau : 0
MessageSujet: Kriped, Président des Rost-Delnas Kriped, Président des Rost-Delnas EmptyVen 28 Aoû - 14:57
Kriped Dothrand
Informations générales

Âge : 43 ans

Sexe :

Race : Homme

Groupe : Rost-Delnas

Rôle : Président

Histoire

Déjà 3 semaines que la cour était  inondée de moitié, et le niveau ne cessait de monter. Les villages environnants avaient déjà disparu sous les flots. Mais Kriped n’avait pas eu le temps de pleurer les serfs. Son devoir l’avait immédiatement appelé auprès de son roi Lah-Eth. En tant que cousin du suzerain,  élément qui lui avait valu son statut de conseiller, sa seule préoccupation était  le sort du roi. Même sa propre famille passait ensuite.  Après tout, il avait été très jeune habitué à servir le roi, de quelques dizaines d’années plus âgé que lui, dans l’optique même d’être capable de le remplacer en cas de besoin, Lah-Eth n’ayant toujours pas de petit héritier. Faisant partie de la famille royale, Kriped était le désormais triste veuf de la comtesse de Branches, qui lui avait donné deux garçons avant d’être emportée par les flots.

Dès lors que les pluies avaient dépassé 5 jours, il s’était réfugié avec sa maisonnée dans le château. Il avait d’ailleurs pu constater que la plupart des privilégiés avaient eu recours à la même solution. Les privilégiés… Le seul héritier légitime du trône y avait déjà beaucoup réfléchi : le règne n’allait pas bien à son cousin. Il l’avait rendu égoïste, manipulateur et bien différent de ce qu’il était au départ. Les inégalités au sein du peuple étaient désormais flagrantes, et malgré les retours heureux et fiers des habitants de Vaestre, Lah-Eth menait une justice sévère, peut-être trop. Kriped, lui, vivait le règne de l’intérieur. Seul lui et les membres de la cour connaissaient vraiment le roi et ses caprices. Et ce roi ne lui plaisait guère. Du moins c’est  ce qu’il avait conclu à première vu, mais en méditant plus sérieusement, Kriped avait fini par soulever une autre question : n’était-ce pas finalement le système en lui-même qui avait pour conséquence toutes ces injustices ?  Une seule personne pouvait-elle  vraiment tout gérer ? Que faire alors si cette personne n’était plus aussi vertueuse ? Voilà les pensées qui habitaient l’esprit de Kriped peu avant le début du déluge, et plus encore après.

Trois semaines donc, qu’il restait confiné dans le château royal aux côtés de son cousin. C’était sans compter les ouragans dévastateurs qui soufflèrent  ensuite sur le pays. « Dévastateurs» est le mot qui lui vint en premier, alors qu’il assistait à l’agonie des pauvres Vaestrins. « Salvateurs » est le mot qui lui apparu beaucoup plus tard. Entre temps, Kriped avait vu en la catastrophe une occasion de tout recommencer, sans reproduire les erreurs des autres rois, en ne réutilisant que leurs atouts. Entre temps, Kriped avait amorçé la démocratie.

Caractère

L’assurance qui transparaît de l’apparence de Kriped, que certains peuvent parfois prendre pour de la condescendance, n’est en réalité pas du tout fondée. En effet, Kriped est quelqu’un qui doute beaucoup, remet en question ses actes et ceux des autres. Silencieux et calme, sa tête est en fait incroyablement agitée, car Kriped aime réfléchir. Il aime se poser des questions et évaluer toutes sortes de situations. Il lui faut donc du temps avant de prendre une décision, mais celle-ci est bien souvent la meilleure. Etre silencieux n’en fait pas pour autant quelqu’un de distant, d’autant plus que ses discours sont très appréciés des autres Rost-Delnas. Effectivement, celui qui ose s’approcher de Kriped n’aura pas de mal à obtenir sa confiance et découvrira le vrai Kriped : un homme honnête, honorable et désireux de partager ses réflexions. Kriped est aussi partisan d’une organisation stricte et ne va voir les gens que lorsque qu’il en a réellement besoin, c’est pourquoi beaucoup se font des idées à son sujet.

Description

Kriped en impose de par sa carrure : grand, carré, musculeux, et visage aux traits durs, sa prestance fut pour lui un bon atout alors qu’il commençait à former les Rost-Delnas. Kriped a vite abandonné ses anciens vêtements royaux pour des tenues plus sobres. Un pantalon en cuir ample sur lequel tombe une courte tunique en lin, elle-même surmontée d’un gilet sans manches en cuir et une paire de hautes bottes noires font très bien l’affaire. Pas besoin de porter de vêtements criards pour se faire remarquer. Ainsi, il a l’air de quelqu’un qui sait ce qu’il fait, où il va, et pourquoi. Cette assurance est renforcée par sa voix profonde et grave qui achève de séduire son oratoire. Cependant, à y regarder de plus près, on peut voir ses yeux marrons ternes, son front déjà bien ridé, le visage à l’air grave d’un homme fatigué et en perpétuelle réflexion. Même ses cheveux courts et bruns commencent à blanchir.

Styfae
Styfae
Messages : 67
Points RP : 153

Voir les personnages
Nombre de personnages : 3
Niveau : 0
http://eldaquenta.eklablog.com
MessageSujet: Re: Kriped, Président des Rost-Delnas Kriped, Président des Rost-Delnas EmptyVen 9 Oct - 19:11
Bon, ta fiche était bizarre, parce que tu as rajouté plein de trucs moches dans le code, genre les [size machin] en BBCode, que j'ai supprimés, du coup. Si tu veux que la police soit plus grande, on peut le faire à plus haut niveau, tu sais x)

Dans l'histoire : "disparus", et aussi, dans la dernière phrase, dire que Kriped a "instauré" la démocratie, c'est peut-être un peu fort comme terme, non ? Sachant que rien n'est décidé, il a juste formé un groupe pour le moment. Tu comprends ? x)

Dans le caractère : "que certains peuvent parfois prendre pour ? de la condescendance"

Dans la description : "surplombée d'un gilet" → c'est un peu bizarre comme image non ? x) Je dirais plutôt "surmontée"
"son front déjà bien ridé" XD J'aime bien la formulation x)

Pour l'avatar je vais regarder ce que j'ai, j'en trouverai peut-être un qui pourra convenir.
Taragnyr
Taragnyr
Messages : 14
Points RP : 90

Voir les personnages
Nombre de personnages : 1
Niveau : 0
MessageSujet: Re: Kriped, Président des Rost-Delnas Kriped, Président des Rost-Delnas EmptyLun 19 Oct - 17:57
Eh c'est faux j'ai rien fait ! en tout cas pas consciemment x)

Tu mens, "les villages avaient déjà disparu", c'est juste il me semble x) Je comprends je comprends.

Oui en effet merci x)

Voilà, surmontée, c'est ce que je voulais dire XD

Merci merci !
Styfae
Styfae
Messages : 67
Points RP : 153

Voir les personnages
Nombre de personnages : 3
Niveau : 0
http://eldaquenta.eklablog.com
MessageSujet: Re: Kriped, Président des Rost-Delnas Kriped, Président des Rost-Delnas EmptyLun 19 Oct - 22:01
Oups, oui, disparu, tu as raison xD

Du coup il ne manque plus que l'avatar ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kriped, Président des Rost-Delnas Kriped, Président des Rost-Delnas Empty
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arkeb, Ministre des Rost Delnas
» Dyakane, Ministre des Rost Delnas
» Ancien Comte de Nénuphar, Rost Delnas
» Orahn Branche, Ministre des Rost Delnas
» Styfae Holkaliké, Présidente des Rost Delnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum